image

Les petits guerriers de l'Hérault soutenus

grâce à l'investissement d' A Bras Cadabra 34

Bonjour !

Aujourd'hui, nous prenons la direction du soleil dans l' Hérault et vous présentons notre belle antenne A Bras Cadabra 34 , finement menée par Sandra et Céline!

"Bonjour, je m’appelle Sandra (...)

J’ai rejoint A bras cadabra - Ensemble pour les prémas en tant qu’ambassadrice en mars 2019. À l’époque je ne savais ni coudre (depuis j’ai appris)ni tricoté (bon ça c’est toujours le cas !) mais je voulais participer aux actions en faveur de tous ces bébés et leurs familles. J’ai 3 enfants dont une petite pressée de naître, qui coud avec moi pour « les bébés de l’hôpital »."

"Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Céline, 38 ans, maman d’un petit bonhomme (...). J’ai rejoint l’antenne A Bras cadabra34 depuis de sa création par Sandra au mois d’avril 2019.

Je n’ai pas vécu directement la prématurité mais j’ai été très touchée par le combat mené par deux amies proches face à cette épreuve. Quand on est de l’ « autre côté de la barrière », on voudrait trouver les bons mots, apaiser les angoisses, soutenir sans envahir, apporter du réconfort, aider physiquement…. Mais bien souvent, nous ignorons tout du monde de la prématurité et nous nous sentons impuissants à soutenir nos amis, parents de ces bébés plumes.

C’est également vrai lors de la perte d’un enfant. Ma petite sœur a perdu sa fille à 4 mois de vie après des mois de combat dans une chambre d’hôpital. Il n’y a pas de mots assez forts pour parler de cette terrible épreuve… on se demande sans cesse comment apaiser l’immense douleur des parents alors que nos larmes ne cessent de couler aussi.

Alors quand Sandra m’a parlé de rejoindre l’antenne héraultaise, j’ai accepté immédiatement ! Je ne savais pas coudre, ni crocheter et à peine tricoter mais je me suis sentie proche des actions menées par l’association. C’était comme une évidence, un moyen de pouvoir aider les familles touchées par ces épreuves.

Aujourd’hui, je suis très honorée de faire partie l’équipe dynamique des ambassadeurs et d’être co-ambassadrice au côté de mon amie Sandra. Tellement motivée depuis mon adhésion que j’ai même appris à coudre ! "

Depuis 2019, nos deux co-ambassadrices ne cessent de s'investir et c'est un vrai plaisir !

La belle équipe de magiciennes fournit de petites merveilles aux bébés de l'Hérault et si vous voulez les rejoindre pour participer à ce bel élan solidaire, n'hésitez pas !

Bravo à toutes et un grand merci !

ENSEMBLE