image

L’association A Bras Cadabra et les Kiwanis Antibes Juan les Pins unis

pour les bébés prématurés !

 

A l’occasion de la fête des mères, l’Hôpital d'Antibes a reçu la visite de deux généreux donateurs au bénéfice du service de néonatologie.

20 A Bras Cada...Sac ont été remis.

Ce sac est offert aux familles de bébés prématurés qui nécessitent un accompagnement par les services de soins intensifs. Un Sac qui vient assurer des besoins de première nécessité du bébé (lange, couverture de peau à peau, un ensemble layettes tricotés, carré odeur et un bavoir).

Cette démarche solidaire favorisant l'emploi de personnes en situation de handicap (réalisation par des ESAT et des bénévoles) est un projet qui a pu voir le jour grâce aux Kiwanis d’Antibes œuvrant depuis 2018 auprès de l’association.

L'association A bras cadabra - Ensemble pour les prémas c’est :

8 ans de production, plus de 250 bénévoles, des milliers de confections offertes, au départ essentiellement dans les Alpes-Maritimes, département où l'association a été créée mais à présent également dans de nombreuses autres régions où la magie se diffuse !

L 'association œuvre en faveur des bébés prématurés et de leur famille, des services de réanimation néonatale et néonatalogie ainsi que des services de pédiatrie. L’Association fonctionne grâce à de nombreuses et merveilleuses bénévoles (LES MAGICIENNES), qui confectionnent des vêtements et accessoires adaptés aux bébés nés trop tôt et/ou qui nécessitent des soins intensifs… en couture, tricot, crochet, activités manuelles, etc….

Merci !

#Don #hopital #fetedesmeres2023 #bébé #neonatologie #bénévoles #hôpitalantibes #kiwanisantibes #PEDIATRIE